Aller au contenu

Courses de bateaux-dragons : un défi de la Fondation du Collège Ahuntsic

Fondation - bateaux-dragons H23 tuile
Du 7 juin au 8 juin 2023

Nous avons le plaisir de vous inviter à la deuxième édition de notre Course de bateaux-dragons.

La popularité de la 1re édition nous amène à vous proposer deux dates possibles pour vivre cette expérience !

Mercredi 7 juin prochain, à 16 h 30

Jeudi 8 juin prochain, à 16 h 30 - COMPLET -
**Nous avons effectué une prévente auprès des participants présents à l’activité l’année dernière.
C’est pourquoi la date du 8 juin est déjà complète.
**N’attendez pas trop, les places se réservent rapidement !

Au Bassin Olympique du parc Jean-Drapeau

Venez vivre avec nous La Course de bateaux-dragons de la Fondation, avec l’équipe d’entraineurs chevronnée d’H2o qui fera de vous des pagayeurs et pagayeuses efficaces! C’est une activité sécuritaire et accessible! Pas besoin d’être un ou une athlète pour participer!

L’activité comprend :

  • 60 à 80 minutes d’activités sur l’eau (pratique et courses)
    • Un cours d’introduction technique au bateau-dragon
    • Trois courses de deux minutes chacune
  • Apéro et buffet
  • Médailles aux équipes gagnantes
  • L’activité se termine vers 20 h 30 !
  • Et en plus, vous soutenez la Fondation du Collège et ses étudiant·es !

PARTICIPATION À L'ÉVÉNEMENT

  • 1 bateau (20 participants) : 2 500 $
  • 1 demi-bateau (10 participants) : 1 250 $
    * Vous voulez participer, mais êtes moins de 10 personnes ? Appelez-nous rapidement !
  • Voir la course, accès à l'apéro et au buffet : 60 $

>>> Pour vous inscrire le mercredi 7 juin, cliquez ICI

 

CHOIX DE COMMANDITES

 

Présidence d’honneur

► 1 journée – 5 000 $

► 2 journées – 7 500 $

  • Nom du partenaire dans les envois courriels;
  • Logo du partenaire sur le formulaire d’inscription;
  • La course est une présentation du partenaire;
  • Allocution après la course;
  • Présentation du chèque annonçant les profits;
  • Nom du partenaire dans le rapport annuel et sur le site de la Fondation;
  • Une tente extérieure au nom du partenaire, (s’il en a une);
  • Remerciement de l’animateur de l’événement.

Médailles – 2 000 $

  • Allocution avant la remise des médailles;
  • Le partenaire remet les médailles aux gagnants sur la scène;
  • Remerciement de l’animateur de l’événement;
  • Nom du partenaire dans le rapport annuel et sur le site de la Fondation.

Buffet – 2 500 $

  • Affiches avec logo sur l'espace buffet;
  • Remerciement de l'animateur de l'événement;
  • Nom du partenaire dans le rapport annuel et sur le site de la Fondation.

Apéro – 1 500 $

  • Affiches avec logo sur l'espace bar;
  • Remerciement de l'animateur de l'événement;
  • Nom du partenaire dans le rapport annuel et sur le site de la Fondation.

Courses (première, deuxième ou troisième) – 1 000 $

  • Annonce du partenaire au début de la course;
  • Remerciement de l'animateur de l'événement;

>>> Pour acheter votre commandite du mercredi 7 juin, cliquez ICI

 

DONS

Vous ne pouvez être des nôtres mais vous voulez contribuer à l’événement ?  Un reçu pour fins d’impôt vous sera émis pour le montant de votre don.

>>> Pour faire un don pour l'activité du mercredi 7 juin, cliquez ICI

Les photos de l’événement et des partenaires seront sur le site de la Fondation, sur le site du Collège et disponibles pour les partenaires.  L’événement est réalisé au profit de la Fondation du Collège et permettra d’offrir des bourses d’études pour encourager la réussite, la persévérance, l’amélioration et l’engagement d’un plus grand nombre d’étudiants du Collège Ahuntsic.

Organisé par: Direction des affaires étudiantes - Fondation