RÉSERVATIONS D'IPAD :
Les iPad sont disponibles pour les enseignant.e.s, pour l’utilisation en classe dans le cadre d'un cours, et non à long terme.
Afin de permettre la gestion des mises à jour et des installations d'applications, les iPad ne sont pas prêtés à l'unité. Le chariot doit être emprunté et rapporté avec tous les iPad, et ce, même si seulement quelques-uns sont utilisés.
Pour les demandes de réservations d'iPad, veuillez cliquer ici, pour accéder à Octopus. Vous pourrez ensuite suivre les directions suivantes: Services pédagogiques (SSADP) > Faire une réservation > Réservation d’un appareil > Pour faire une réservation d’un appareil techno (portable, tablette) et sélectionner le site CTI – Appareils, le type Chariot et la ressource Chariot iPad.
VOICI LA LISTE DES APPLICATIONS DISPONIBLES SUR LES IPAD :
-
Charriot iPédagogie (30 iPad) : disponibles pour l’utilisation en classe
Pour demander l’installation d’une nouvelle application, il faut prévoir une semaine à compter du vendredi suivant la demande. On regroupe les demandes le vendredi et on compte deux semaines pour l’installation. Pour adresser vos demandes d’installation de nouvelles applications sur les iPad, veuillez contacter les conseillers pédagogiques TIC à l’adresse cp-tic@collegeahuntsic.qc.ca.