Aller au contenu
Rechercher
Connectez-vous!
Menu
Retour sur le site du College Ahuntsic
Accueil
Explorer les ressources
Lexique
À propos
Mes favoris
Étudiants
Employés
Connexion
Recherche
Je te vois, je t'entends, je t'écoute
Mika
M10_Soutenir les personnes non-binaires dans les salles de classe
M10_Soutenir les personnes non-binaires dans les salles de classe
Consulter les ressources associées
Voir toutes les capsules de Mika
En relation avec...
Les besoins de sécurisation (LGBTQ2+)
M11_Le soutien des proches pendant la transition
D09_Un souhait d'avenir : «ne plus avoir peur d'être moi»
M03_Coming out progressif, homophobie, violence et intimidation
D06_Avoir peur du regard des autres
Les mesures de sécurisation (LGBTQ2+)
M09_Les pronoms ou l'importance de bien se faire genrer
D11_Les enseignant.e.s en tant qu'allié.e.s LGBTQ2+
M07_Le changement de nom sur les listes scolaires
D10_Être une voix pour les personnes qui souffrent
Le droit à l'erreur
B15_Message aux allié.e.s allochtones
C09_«Les relations avec nos allié.e.s sont en constante adaptation»
K06_Les sujets sensibles
S12_De la colère au dialogue
Ressources associées
Des mesures et des outils plus inclusifs pour notre population étudiante (Gauthier et Joly, 2021)
Exp. étudiantes
Lire
Type de contenu: Liens externe
Jeunes trans et non binaires. De l'accompagnement à l'affirmation (Medico et Pullen Sansfaçon, 2021)
Exp. étudiantes
LGBTQIA2+
Lire
Type de contenu: Liens externe
La vertu du social - L'approche anti-oppressive (Pullen Sansfaçon, OTSTCFQ, 2018)
Exp. étudiantes
Regarder
Type de contenu: Liens externe
Les mots pour le dire – Glossaire (Bien-être @ l'école, 2013)
Exp. étudiantes
Lire
Type de contenu: Liens externe
Retourner en haut de la page