Aller au contenu
Rechercher
Connectez-vous!
Menu
Retour sur le site du College Ahuntsic
Accueil
Explorer les ressources
Lexique
À propos
Mes favoris
Étudiants
Employés
Connexion
Recherche
Je te vois, je t'entends, je t'écoute
Mika
M09_Les pronoms ou l'importance de bien se faire genrer
M09_Les pronoms ou l'importance de bien se faire genrer
Consulter les ressources associées
Voir toutes les capsules de Mika
En relation avec...
Les pronoms
J01_Se familiariser avec l’importance des pronoms
D02_«Il? Elle? Je ne sais pas»
M10_Soutenir les personnes non-binaires dans les salles de classe
Les allié.es LGBTQ2+
M10_Soutenir les personnes non-binaires dans les salles de classe
M07_Le changement de nom sur les listes scolaires
M13_Curiosité et limites personnelles
D11_Les enseignant.e.s en tant qu'allié.e.s LGBTQ2+
La diversité de genre
M01_«Transgenre» ou «transexuel» ?
G07_La bispiritualité avant et après la colonisation
D01_Genderqueer ou genderfluid
M02_Le choc de la puberté : la dysphorie de genre
Ressources associées
Les voix multiples (INRS, 2022)
(In)visibilité
LGBTQIA2+
Explorer
Type de contenu: Liens externe
Écouter
Type de contenu: Liens externe
Grammaire neutre (Fondation Émergence, 2020)
Choix des mots
Lire
Type de contenu: Liens externe
L'écriture inclusive est-elle vraiment inclusive? (Tirmarche, 2017)
Choix des mots
Lire
Type de contenu: Liens externe
Questions et réponses sur l’identité sexuelle et les pronoms (Commission ontarienne des droits de la personne)
Choix des mots
LGBTQIA2+
Lire
Type de contenu: Liens externe
Rendre les services municipaux plus inclusifs (Fondation émergence, 2019)
Alliées
LGBTQIA2+
Explorer
Type de contenu: Liens externe
Retourner en haut de la page