Aller au contenu
Rechercher
Connectez-vous!
Menu
Retour sur le site du College Ahuntsic
Accueil
Explorer les ressources
Lexique
À propos
Mes favoris
Étudiants
Employés
Connexion
Recherche
Je te vois, je t'entends, je t'écoute
Julie
J01_Se familiariser avec l’importance des pronoms
J01_Se familiariser avec l’importance des pronoms
Consulter les ressources associées
Voir toutes les capsules de Julie
En relation avec...
Les pronoms
D02_«Il? Elle? Je ne sais pas»
M09_Les pronoms ou l'importance de bien se faire genrer
M10_Soutenir les personnes non-binaires dans les salles de classe
Les mesures de sécurisation (LGBTQ2+)
D11_Les enseignant.e.s en tant qu'allié.e.s LGBTQ2+
M06_Le dead name
M07_Le changement de nom sur les listes scolaires
M08_Les toilettes genrées
Les allié.es en enseignement
M10_Soutenir les personnes non-binaires dans les salles de classe
K05_L'éducation pour contrer les préjugés
LA10_Le soutien des enseignant.e.s
K06_Les sujets sensibles
Ressources associées
Comment parler d’une personne non binaire ? (WikiTrans, 2019)
Alliées
LGBTQIA2+
Lire
Type de contenu: Liens externe
La diversité sexuelle et de genre : la reconnaître et la valoriser au cégep (Portail du réseau collégial du Québec, 2021)
Alliées
LGBTQIA2+
Lire
Type de contenu: Liens externe
10 Idées reçues sur la transidentité. Introduction à la transidentité à l’usage des parents d’ados trans (Wikitrans, 2020)
Alliées
LGBTQIA2+
Lire
Type de contenu: Liens externe
Pronom IEL, comment l’intégrer dans vos textes? (Redacteur.com, 2022)
Alliées
LGBTQIA2+
Explorer
Type de contenu: Liens externe
Soyez des allié.es de la diversité des genres (SCFP, 2019)
Choix des mots
Alliées
Explorer
Type de contenu: Liens externe
Retourner en haut de la page