Les cours et les activités pédagogiques à l’enseignement régulier et à la formation continue sont levés pour toute la matinée du 6 novembre jusqu'à midi.
Les cours ainsi que les activités normales du Collège reprendront dès 12 h 30.
Aucune prestation de travail ne devra être rendue par les personnes employées syndiquées durant la grève légale, soit aujourd'hui jusqu'à 12 h 00.
Stages
Les stages sous supervision directe sont levés jusqu’à 12 h 00.
Les stages qui ne sont pas sous une supervision directe sont maintenus, les étudiantes et les étudiants peuvent donc s’y présenter selon l’horaire convenu.
Pour les enseignant·e·s et les étudiant·e·s qui ont un cours à l’horaire à 12 h 00
Afin d’assurer une période de battement permettant une arrivée fluide au Collège respectant l’heure de la fin de la ligne de piquetage, qui est fixée à 12 h 00, les cours prévus à 12 h 00 débuteront à 12 h 30. L’heure de la fin des cours demeurera inchangée.
Accès au Collège, au CPE et à l’ICI
Seules les personnes autorisées, conformément aux dispositions en vigueur ou entendues entre les parties, peuvent accéder au Collège en présence d’une ligne de piquetage.
Le Centre de la petite enfance Le petit monde du Collège Ahuntsic et l’Institut des communications graphiques et de l’imprimabilité demeurent ouverts.
Source: Direction générale