Qu'est-ce que le MFA?
Le MFA est une méthode de sécurité qui exige que vous fournissiez deux informations pour accéder à votre compte. En plus de votre mot de passe habituel, vous devrez également fournir une autre forme d'authentification, comme un code unique généré par une application d'authentification ou envoyé par courriel.
Période de configuration du MFA : 7 jours
À partir du 30 octobre, vous disposerez de 7 jours pour configurer le MFA sur votre compte Omnivox. Une fois cette période écoulée, l'accès à Omnivox ne sera possible qu'avec le MFA activé.
Comment configurer le MFA?
Vous trouverez dans la page Procédures de la section informatique sur le site Web la procédure détaillée sur la configuration du MFA.
Nous comprenons que cela peut sembler être un changement important, mais c'est une étape cruciale pour renforcer la sécurité de vos informations personnelles. Nous sommes là pour vous aider à chaque étape de la configuration du MFA et répondre à toutes vos questions.
N'hésitez pas à contacter notre équipe informatique à l'adresse soutien.informatique@collegeahuntsic.qc.ca ou au poste téléphonique 2185 pour de l'assistance afin de prendre les mesures visant à vous protéger.
Merci pour votre coopération dans cette initiative de sécurité. Votre protection et la sécurité de vos données sont de la plus haute importance pour nous.