Du talent à revendre
Dans une mise en scène de Sylvain Ferland, responsable de la coordination départementale du programme SPU, ce spectacle de variétés a su mettre en valeur les multiples talents d’enseignants et d’étudiants du Collège en musique, en chant, en danse, en humour et en arts du cirque (tissus aérien).
Donner au suivant
Le prix d'entrée était de 15 $ et le spectacle a permis d’amasser 2 080 $. De cette somme, plus de la moitié, soit 1 000 $, a été versée à l’Association IRIS –un organisme qui a pour mission de promouvoir et de d’offrir des services, avec ou sans hébergement, aux personnes souffrant de santé mentale, dans une optique de réinsertion sociale. L’autre moitié des profits était destinée à financer des activités des finissants du programme SPU.
Madame Sylvie de la Boissière, directrice générale de l’Association IRIS, était très heureuse de l’initiative et a chaleureusement remercié les étudiants. Mme Nathalie Vallée, directrice générale du Collège Ahuntsic, a aussi salué le projet : « Par cet engagement citoyen, nos étudiants font preuve de générosité et démontrent qu’ils ont à cœur d’aider des personnes en détresse dans la communauté. Je suis très fière d’eux ! ».
Les organisateurs remercient tous les employés et les étudiants qui, de près ou de loin, ont contribué au succès de ce projet. Ils remercient aussi la COOP Ahuntsic qui a produit et imprimé, sans frais, le grand chèque remis à IRIS le soir du spectacle.
Source : Service des communications