La compétition intercollégiale, qui est organisée par le Collège Vanier depuis maintenant 19 ans, permet aux meilleurs étudiants et étudiantes du Canada de mettre leur expertise marketing à l'épreuve.
24 équipes des meilleurs étudiants issus de programmes de gestion de différents collèges dans tout le Canada ont dû faire une analyse de cas marketing pour ensuite présenter leur solution à un jury d'experts.
Parmi celles-ci, six équipes se sont rendues en finale, le dimanche 3 mars, où elles ont dû travailler sur un nouveau cas. Une équipe formée de Gabriel Magnan-Massicotte, Louis-Olivier Racette, Coralie Mills et Maxime Gendon, étudiants du programme Gestion de commerces au Collège Ahuntsic, a remporté le concours et s'est mérité le prix Or. Cette victoire est le fruit de leurs valeureux efforts qui se sont échelonnés sur plusieurs semaines avant la compétition, en plus de leur confiance bâtie au fil des pratiques et grâce au support de leur enseignant dévoué, Jean-Luc Filiatrault.
Félicitations à nos étudiants!
Informations additionnelles
Pour en savoir plus sur les programmes de gestion au Collège, consultez leur page programme.