IMPORTANT - Les personnes intéressées doivent envoyer les documents suivants au moment de présenter leur candidature. Il est important d'aller consulter la section coûts et conditions d'admission :
-
Curriculum vitae à jour
-
1 photo d'identité (format passeport, 3.5 cm x 4.5 cm, fond neutre)
-
Attestations d'études (DES ou DEP)
-
Preuve d’une expérience professionnelle d’au moins huit ans, attestée par l’un des documents suivants : un relevé d’heures ou de retraite de la Commission de la construction du Québec (CCQ), ou une lettre officielle de votre employeur actuel et/ou précédent (afin d'attester les 8 années d'expérience), adressée au Collège Ahuntsic. Cette lettre doit inclure :
- Nom et prénom du travailleur
- Périodes d’emploi (dates de début et de fin d'emploi)
- Emplacement et nom des chantiers
- Fonctions qu’il a occupées
- Numéro des licences RBQ des entreprises qui agiraient comme entrepreneur général.
-
Copie de l'attestation du cours de santé et sécurité générale sur les chantiers de construction émise par l'ASP Construction.
-
Copie de l'attestation de réussite de deux formations reconnues en santé et sécurité du travail suivies au cours des 5 dernières années dans le cas où le cours de santé et sécurité générale sur les chantiers de construction a été suivi il y a plus de 5 ans.