Aller au contenu
LCC.03
Registre des tumeurs - AEC post DEC en Archives médicales

Documents requisRegistre des tumeurs - AEC post DEC en Archives médicales

Les documents suivants sont exigés au moment de l’admission au programme Registre des tumeurs LCC.03. Ces documents sont également exigés des personnes qui ont un dossier au Collège Ahuntsic, mais qui n’ont pas fréquenté le Collège depuis l’année 2011.

Étudiant d’origine canadienne né au Québec:

  • un certificat de naissance (avec le nom et le prénom des parents) ;
  • le dernier relevé de notes des études collégiales avec preuve d’obtention du DEC (411.01 ou 411.A0) ;
  • Une lettre du supérieur immédiat confirmant que vous travaillez au registre des tumeurs

Étudiant d’origine canadienne né à l’extérieur du Québec:

• un certificat de naissance (avec le nom et le prénom des parents) ;

• le dernier relevé de notes des études collégiales avec preuve d’obtention du DEC (411.01 ou 411.A0) ;

• une lettre du supérieur immédiat confirmant que vous travaillez au registre des tumeurs;

• une preuve qui permet d’établir le statut de résident du Québec.

Étudiant d’origine étrangère:

• un certificat de naissance (avec le nom et le prénom des parents) ;

• le dernier relevé de notes des études collégiales avec preuve d’obtention du DEC (411.01 ou 411.A0) ;

• un curriculum vitae (si expérience dans le domaine d’archives médicales) ;

• une preuve de citoyenneté canadienne ou de résidence permanente (carte de citoyenneté canadienne, fiche d’immigration IMM 1000, etc.) ou preuve de l’obtention du statut de réfugié politique et un permis d’études ;

• une preuve qui permet d’établir le statut de résident du Québec.