Dans le cadre du projet d'innovation Rendre visible l'invisible, Roxanne Larocque, enseignante, et Laurence Cournoyer, conseillère en services adaptés, désirent recueillir les réflexions ou opinions de personnes enseignantes et étudiantes par des groupes de discussion. Les objectifs de ce projet sont d'aider les personnes étudiantes à prendre conscience des éléments qui influencent leurs apprentissages et d'offrir aux personnes enseignantes une représentation visuelle des caractéristiques des personnes apprenantes de chaque groupe. Ce projet comporte plusieurs phases et vous êtes sollicités dans le cadre de la première phase.
Concrètement, l'équipe sollicite votre participation afin de former des groupes de discussion de 4 à 8 personnes (3 groupes étudiants et 2 groupes enseignants) d'une durée d’environ une heure. Ces groupes de discussion auront lieu au cours de la session d'automne 2023 et se feront en personne ou à distance.
Votre expérience et votre point de vue sont importants. Vos échanges et commentaires permettront d'orienter les futures phases de ce projet, en y intégrant la perspective étudiante ou enseignante. Un petit cadeau surprise vous sera offert suite à l'activité.
Pour signifier votre intérêt, veuillez compléter le court formulaire prévu à cet effet.