Le Collège procède présentement à la révision de sa Politique pour prévenir et combattre les violences à caractère sexuel (PO-35). La Direction et le Bureau d'intervention et de prévention (BIP) souhaitent profiter de cette occasion pour mener un sondage auprès de la communauté.
Ce sondage porte sur les services offerts par le Collège en lien avec les violences à caractère sexuel (VACS). Il est disponible sur Omnivox et ne prend qu'une dizaine de minutes à répondre.
Soyez assuré·es que toutes vos réponses sont anonymes et qu'aucune question n'est obligatoire, à moins qu'elle permette de passer à une autre section du sondage selon votre réponse (branchement conditionnel).
De plus, toutes les réponses individuelles seront détruites au terme du processus d'analyse et seul un rapport présentant une synthèse globale des résultats sera préservé dans une documentation institutionnelle.
La Direction des affaires juridiques, le comité permanent et les conseillers du BIP vous remercient pour votre participation.