Alerte d’incendie, tempête de neige, panne électrique ou autres événements qui exigent l’évacuation du Collège sont des exemples de situations qui déclencheront des alertes par notifications sur votre téléphone mobile.
Consignes à suivre et vérifications à faire
- Téléchargez l’application Omnivox sur votre téléphone mobile.
- Assurez-vous que le réglage permette de recevoir des notifications.
- Afin de recevoir les alertes, vous devez être connecté·e à un réseau, que ce soit à celui de votre fournisseur de service cellulaire ou encore au réseau sans fil du Collège, Eduroam.
- Si vous êtes étudiant·e, assurez-vous que l’adresse courriel de votre profil Omnivox est bien celle que vous utilisez la plus fréquemment. Si vous êtes membre du personnel, c’est votre adresse professionnelle du Collège que vous devez inscrire à votre profil. Référez-vous aux guides de configuration Omnivox mobile indiqués plus haut.
Si vous ne possédez pas d’appareil mobile, sachez que le Collège continuera à transmettre l’information par le biais de ses canaux de communication habituels, tels que le portail web du Collège et les courriels.