RAD, que les étudiant·e·s peuvent rejoindre à l'adresse reussiradistance@collegeahuntsic.qc.ca, se présente comme une porte d’entrée pour obtenir des réponses rapidement, et ce, sur des divers sujets aussi bien administratifs (inscription et abandon de cours, horaire, etc), que technologiques (installation aux applications Office 365, connexion à Moodle, accès à Antidote Web, etc.), ou encore en lien avec des services offerts au Collège (centres d’aide, recherche documentaire, aide spécialisé, etc). Pour des besoins plus spécifiques, RAD dirige les étudiant·e·s ou transfère leurs demandes étudiantes vers les services ou directions pour répondre le plus adéquatement possible à leurs questions.
RAD en quelques chiffres :
- Plus de 10 000 messages échangés depuis avril 2020, soit en moyenne 460 messages échangés par mois;
- 5 à 10 minutes de délai pour obtenir une réponse;
- Plus de 2 000 usagers ont contacté RAD pour obtenir de l’aide;
- 85 % des demandes reçues proviennent d’étudiant·e·s actifs·ves.
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