Le Collège sera entièrement fermé pendant cette période dans le but d’assurer la sécurité de tous. Ainsi, aucun système électromécanique mécanique ne sera en fonction pendant cette période. Seule l’alimentation électrique d’urgence (génératrice) sera fonctionnelle dans l’ensemble des pavillons. Par conséquent, les équipements normalement alimentés électriquement par les groupes électrogènes, comme la salle des serveurs, demeureront fonctionnels pendant les travaux.
Dans un souci d’assurer à tous le meilleur retour possible aux opérations normales, nous invitons les services et départements à communiquer avec nous pour faire part de problématiques associées à cette exceptionnelle coupure de courant d’une durée de 24 heures (équipement de laboratoire, réfrigérateur, congélateur, etc.). Nous nous assurerons de mettre en place des mesures si cela demeure possible.
Nous sollicitons la collaboration de tous les usagers du Collège pour bien fermer les postes informatiques, les appareils d’éclairage ou tout autre équipement de leur environnement de travail, qui consomment de l’électricité ou occasionneraient des problématiques, avant qu’ait lieu la coupure du service.
Pour tout complément d’information relativement à cette interruption d’électricité, vous êtes priés de transmettre vos requêtes par la plateforme des demandes de service Octopus ou de communiquer directement avec l'une des personnes suivantes :
- Jean-François Bélanger, régisseur des services de l'équipement, au poste 2784
- Marie-Claude Duquette, directrice adjointe aux ressources matérielles, au poste 2913