Télétravail
À l’exception du personnel nécessaire à la tenue des examens, le télétravail est obligatoire à partir du 21 décembre, et ce, jusqu’au 10 janvier.Les employé.e.s dont la présence est requise au Collège continueront à assurer les services sur place.
Les personnes qui souhaitent récupérer leurs effets personnels et de l’équipement de bureau peuvent le faire. Avant de vous rendre au Collège, vous devez, comme d’habitude, procéder à votre autoévaluation et respecter les mesures sanitaires en place lorsque vous vous déplacez à l’intérieur du Collège.
Stages
Les étudiant.e.s actuellement en stage doivent s'adresser au responsable de leur milieu de stage afin de savoir si l'organisation demeure ouverte et si elle passe en mode télétravail d'ici la fin de la session. Les étudiant.e.s doivent suivre les directives.Formation continue
Les examens prévus le 23 décembre sont maintenus en présence. Les cours de la Formation continue seront offerts à distance jusqu'au 10 janvier.Services aux étudiantsreussiradistance@collegeahuntsic.qc.ca
Les services aux étudiants seront offerts en présence le mardi 21 décembre et seront disponibles à distance à partir de mercredi 22 décembre. Pour toute question, vous pouvez contacterAbsence pour cause de Covid, quoi faire?
Les modalités pour les examens différés sont à venir.La direction du Collège suit la situation de près et travaille en collaboration avec la Direction régionale de santé publique. Nous communiquerons avec vous dès que d’autres informations nous parviendront. Dans l'attente, nous souhaitons que les quelques jours de répit qui arrivent à grands pas puissent vous apporter du réconfort malgré la situation sanitaire actuelle.