Aller au contenu

L’équipe masculine de volleyball D2 remporte le Championnat provincial

DAE_Volleychampions25
Le 8 avril 2025 par: Direction des affaires étudiantes

Invaincue pendant toute la saison, l’équipe de volleyball D2 a été sacrée championne provinciale au Cégep Beauce-Appalaches le dimanche 6 avril.

Le parcours des Aigles a été sans faille, tant pendant le championnat que tout au long de la saison.

Grandement mérité, ce titre représente parfaitement la somme des efforts de l’équipe en plus de sa force et de sa constance. L’excellence des Aigles s’est traduite par une saison sans aucune défaite, un championnat de conférence tout aussi fructueux et la récompense ultime, un championnat provincial qui les a menés à un 2e titre en autant d’années.

Depuis 2023, l’équipe est solide, inébranlable. Les chiffres parlent d’eux même! En saison régulière, l’équipe a remporté 34 victoires contre seulement 4 défaites. En séries éliminatoires, elle n’a encaissé que 3 défaites contre 15 victoires! Les joueurs sont champions de conférence pour la saison 2025. Ils ont décroché le titre de champions provinciaux en 2024 et récidivé cet exploit cette année!

Félicitations à tous les athlètes ainsi qu’à toutes les personnes qui gravitent d’autour d’eux et qui les amènent au dépassement de soi! C’est une fierté pour toute la communauté collégiale.