Aller au contenu

Quatre étudiant·e·s-athlètes du Collège Ahuntsic récompensé·e·s!

Bourse aleo 2023
Le 19 décembre 2023 par: Direction des communications

Parmi les boursières et boursiers de l’année scolaire 2023-2024, on retrouve quatre étudiant·e·s-athlètes du Collège Ahuntsic!

La Fondation Aléo a organisé le jeudi 7 décembre, sa 38e remise annuelle de bourses aux étudiant·e·s-athlètes des cégeps et universités membres du RSEQ qui a mis en lumière l’appui que recevront pas moins de 84 récipiendaires à compter de l’année scolaire 2023-2024. 

La Fondation Aléo est un organisme qui regroupe des intervenant·e·s de divers milieux, notamment celui des affaires, de l’éducation, de la santé et du sport. Sa mission est double : octroyer des bourses aux étudiant·e·s-athlètes pour leur permettre de s’élever vers les plus hauts sommets sur les plans éducatif et sportif et les accompagner dans l’épanouissement des autres sphères de leur vie, faisant d’eux des modèles inspirants pour la société québécoise. Leur objectif : propulser l'athlète au-delà du sport!

Lors de cette cérémonie, différentes bourses ont été offertes : 28 bourses de recrutement collégial RDS de 3000 $ sur 3 ans et de 37 bourses de recrutement universitaire de 10 000 $ sur 5 ans, dont 18 sont issues du Programme Donnez au suivant et 19 offertes par le Gouvernement du Québec.

Parmi les boursières et boursiers de l’année scolaire 2023-2024, nous sommes fiers de retrouver quatre étudiant·e·s-athlètes du Collège Ahuntsic

Félicitations à Megane GagnonLaurie-Anne LeducClémence Dufort et William Afonso, ces derniers·ères excellant en soccer et basketball. 

MeganeGagnon-Bourses

LaurieAnneLeduc-Bourses

ClemenceDufort-Bourses

WilliamAfonso-Bourses