Lors de cette compétition, onze équipes d'étudiants en marketing venues de partout au Canada se sont isolées pour analyser un authentique problème de marketing avant de présenter un plan de marketing réaliste devant un jury d'experts.
L’équipe du Collège Ahuntsic composée de Ceïse Sadrach, Louis Sardou Amadéus, Éric Masson, Jaleel Althab Ahamed et leur entraîneur Jean-Luc Filiatreault a fait une excellente présentation et s’est vu décerner le prix de la 4e position.
À cause de la COVID et de ses nombreuses contraintes, les étudiants ont eu moins de temps que dans les années antérieures pour se préparer à la compétition. Néanmoins, la qualité de l'analyse et des présentations était au rendez-vous. Il s’agit d’une expérience unique pour nos étudiants qui va certainement les inspirer et de les motiver dans la poursuite de leurs apprentissages et de leurs projets.
En plus de cette belle performance, deux prix de reconnaissance ont été décernés à des entraîneurs qui appuient le concours depuis de nombreuses années. Félicitations à Jean-Luc Filiatreault, qui s’est vu remettre le Prix du bâtisseur pour son implication et son engagement auprès des étudiants!