Liste des gagnant·e·s
Pour consulter la liste des gagnant·e·s, veuillez cliquer sur le choix ci-dessous qui s'applique :
Horaire et lieu
La vente aura lieu au bureau de la Fondation (A1.204). Voici les plages horaires pour venir récupérer votre appareil :
Mardi 20 septembre
- de 9 h 30 à 12 h 30
- de 14 h 30 à 16 h 30
- de 17 h 30 à 19 h 30
Mercredi 21 septembre
- de 9 h 30 à 12 h 30
- de 13 h 30 à 15 h 30
Jeudi 22 septembre
- de 14 h à 15 h 30
*Attention: les ordinateurs non réclamés le jeudi 22 septembre, à 15 h 30 seront immédiatement remis en vente, sans courriel de rappel. Ces appareils seront offerts aux personnes sur la liste d’attente.
Mode de paiement
Étudiant·es : paiement en argent comptant seulement
Employé·es : paiement en argent comptant ou par chèque (daté du jour de réception de l'appareil, libellé au nom de la Fondation du Collège Ahuntsic. Merci de le préparer à l'avance).
*Aucune carte de crédit ou débit ne sera acceptée.
Vous pouvez signer un document donnant la permission à une autre personne de prendre possession de votre appareil. Cette personne devra avoir sa pièce d’identité et votre procuration pour récupérer votre appareil
Informations importantes
- Une liste d’attente a été constituée pour chaque appareil;
- Le matériel est vendu « tel quel »;
- La Direction des technologies de l’information n'offre pas de soutien technique sur les articles vendus;
- Toutes les ventes sont finales et non remboursables;
- Nous vous suggérons d’apporter une boîte et des sacs réutilisables pour transporter votre appareil et les accessoires.
Windows et suite Office gratuits
Tant que vous possédez une adresse courriel fonctionnelle du Collège Ahuntsic.
Accès gratuit à Windows sur le site : Windows
Consultez les étapes du téléchargement du système d'exploitation Windows : Procédure
Accès gratuit à la suite Office : www.office.com