Contient des traces de notes! Ce thème a rassemblé plus de 30 artistes (étudiants et enseignants en Soins préhospitaliers d'urgence (SPU), enseignants, professionnel et personnel-cadre du Collège) qui ont su ravir un auditoire conquis dès les premières notes de « La lumineuse », interprétée magnifiquement par Suzie Laroche, enseignante en Électrophysiologie médicale, entourée d’enseignants en SPU. Ce numéro fut suivi de prestations musicales variées et dignes de grands galas.
Suzie Laroche, enseignante en électrophysiologie médicale
Le metteur en scène de ce spectacle, Sylvain Ferland, RCD du département SPU, se dit émerveillé par la qualité des prestations offertes (chant, beatbox, danse, narration, musique, animation, etc.).
Benoit Desfossés, étudiant en SPU, accompagné par son guitariste Guillaume Asselin
Le talent et la générosité des artistes et des spectateurs ont permis d’amasser 1500$, dont 1005$ sera remis à l’organisme La Vigile, dont la mission est de venir en aide aux femmes et aux hommes portant l’uniforme (paramédics, policiers, etc.).
Nathalie Vallée, directrice générale du Collège Ahuntsic, Geneviève Arguin, directrice générale de la Vigile et Sylvain Ferland, RCD de SPU.