LISTE DES GAGNANT.E.S
Pour consulter la liste des gagnant.e.s, veuillez cliquer sur le choix ci-dessous qui s’applique
>> PC TINY
HORAIRE
La vente aura lieu au bureau de la Fondation (A1.204).
Voici les plages horaires pour venir récupérer votre appareil :
Mercredi 8 décembre, de 10 h à 15 h et de 17 h à 18 h 30
Jeudi 9 décembre, de 10 h à 12 h 30 et de 13 h 30 à 15 h 30
Vendredi 10 décembre, de 10 h à 12 h 30
ATTENTION : les ordinateurs non réclamés le 10 décembre à 12 h 30 seront immédiatement remis en vente, sans courriel de rappel. Ces appareils seront offerts aux personnes sur la liste d’attente.
MODE DE PAIEMENT
- Étudiant.e.s : Paiement en argent comptant seulement
- Employé.e.s : Argent comptant ou par chèque (daté du jour de réception de l’appareil, libellé au nom de la Fondation du Collège Ahuntsic. Merci de le préparer à l’avance).
*Aucune carte de crédit ou de débit ne sera acceptée.
PROCURATION
Vous pouvez signer un document donnant la permission à une autre personne de prendre possession de votre appareil. Cette personne devra avoir sa pièce d’identité et votre procuration pour récupérer votre appareil.
INFORMATIONS IMPORTANTES
- Une liste d’attente sera constituée pour chaque appareil;
- Le matériel est vendu « tel quel »;
- Toutes les ventes sont finales et non remboursables;
- Nous vous suggérons d’apporter une boîte et des sacs réutilisables pour transporter votre appareil.
WINDOWS ET OFFICE GRATUITS
Tant que vous possédez une adresse courriel fonctionnelle du Collège Ahuntsic.
Accès gratuit au système d'exploitation Windows sur le site : azure.microsoft.com/fr‐ca/
Téléchargement de la procédure du système d’exploitation Windows : Procédure Windows
Accès gratuit à la suite Office : www.office.com